Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
9 octobre 2012

Entre repos et boulot

Après notre retour de Bretagne j'ai eu un peu de repos. Le lendemain parce que j'en avais besoin, que je l'avais mérité et que Julie voulait faire un truc "sans chien". Du coup Caraïbe et moi on est restée un peu plus longtemps que d'habitude toutes seules mais on a été super super sage ! Pas l'ombre d'une bêtise !

Et le reste de la semaine j'ai encore fait repos, mais cette fois parce que j'étais pas trop dans mon assiette (Julie avait pourtant prévu des activités pour moi,....). Pour vous dire j'ai même refusé de manger et suis restée sur mon tapis pendant que ma pote était à table,.... J'ai vomit aussi,.... et j'ai beaucoup dormi !!!! M'enfin rassurez vous maintenant j'ai retrouvé la grande forme !!!!

Et début de semaine dernière on a repris nos habitudes : Julie au travail mais que du matin pour cette semaine et un peu de boulot pour moi : en ville à Chinon, en grande surface, au pré, à la maison,.... La routine quoi !!! D'ailleurs je n'ai même pas une seule photo pour vous montrer,.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité