Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
8 novembre 2012

Un an !!!! Et même plus peur du parapluie !!!!

Dimanche c'était mon anniversaire ! J'ai soufflé ma  première bougie ! Et oui déjà,....

Ca veut dire aussi que ça fait déjà 8 mois que je suis chez Julie et que j'ai dépassé plus de la moitié du temps que je vais passer avec elle,... Pfiouuuuuuuu ce que ça passe vite !

blog4

Un an,... l'âge de sagesse pour la jolie goldinette que je suis ! Et oui ça y est après des mois de travail, je n'ai plus peur du parapluie ! Bon ce n'est pas mon super pote mais je ne sors plus de la pièce en courant quand il s'ouvre ! Youhouuuuuu ! Et puis il y a plein d'autres domaines où j'ai progressé : je ne vole presque plus, je suis beaucoup plus miss calin qu'au départ, je marche bien en laisse sans m'arrêter, je connais tout plein de commandes que je réalise plutôt bien,.... bon je reste un peu tête de mule quand j'ai envie,... hihi Par exemple du 1er novembre jusqu'à dimanche j'ai fait une mission résistance aux besoins en laisse sur le bitume. Ba quoi ??? c'est histoire d'occuper ma famille d'accueil et si je suis trop parfaite elle ne voudra plus me laisser repartir pour continuer ma route dans quelques mois,....  Bref j'ai grandit, je suis maintenant une jolie demoiselle pleine de qualités,...

Et comme un anniversaire ça se fête j'ai eu le droit à un joli os en peau de buffle et il paraît que Julie va m'emmener travailler en animalerie un de ces 4 et que j'aurai le droit de choisir un jouet. Trop top ! J'ai reçu aussi une cyber carte de mon frèrot : cyber carte qui aboie bon anniversaire s'il vous plait ! J'étais très intriguée et intéressée par le phénomène, Julie a regretté de ne pas avoir sa caméra : je regardais l'écran en tournant la tête à droite puis à gauche,.... 

blog2

Devant la cyber carte envoyée par mon frèrot préféré Gumpy !

Mais bon qui dit anniversaire ne veut pas dire pour autant repos,... J'ai travaillé aussi un peu de rappel dans le terrain de Julie, puis passage rapide du côté des matchs de rugby et petite séance de marche en laisse en ville,.... Mise à part que pendant le rappel à un moment je me suis discrétement éclipsée (je ne dirai pas où, pour ne pas dévoiler ma cachette,,..) j'ai bien travaillé et Julie était fière de moi. Du coup le soir j'ai pu déguster tranquillement mon cadeau ! 

blog3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité