Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
13 novembre 2012

Samedi 10 novembre : cours à Tours

DSCN2634

"Pas bouger" à la gare : de gauche à droite moi, Gump et Goldy

Samedi, Julie ne travaille pas,... ça veut dire youpiiiiiiiiii cours Handi'chiens !!! On avait RDV à la gare de Tours avec mon frère, mon pote et leurs famille d'accueil. A mon arrivée, ça ne s'est pas vu qu'on travaille dur sur la marche en laisse en ce moment,... Ouais bah ça va ! Vous me fatiguez avec votre marche en laisse les z'humains ! J'étais pressée de dire bonjour à Gump et Goldy moi ! Coach Sophie aussi ! (c'est la seule sur qui je saute pour dire bonjour,.... ;-) ! Hihi). Bref Julie a commencé par se facher,...

DSCN2607

Après ça a été mieux. On a marché un peu en ville et j'men suis pas si mal sortie en dehors des croisements avec d'autres chiens,....Toutes les commandes qu'on a fait j'ai réussi du premier coup (up, apporte, monte, aboie, pas bougé,.....) et même quand il y avait un peu de bruit et d'agitation autour. On a marché sur des grandes grilles aussi, pas agréable du tout pour les papattes, mais pour faire plaisir à Julie jveux bien. On s'est arrêté boire un petit café aussi, en dehors des premières minutes où je cherchais absolument à jouer avec mon frangin j'ai fini par me poser et être bien sage ! Et puis surtout je stresse de moins en moins ! Conclusion de ce cours, bilan plutôt positif mais Julie n'est pas prête de me lacher avec la marche en laisse,.....

DSCN2638DSCN2642DSCN2616

Un petit "Aboie"/"Apporte ta laisse"/"Assis"

Après comme on était sur Tours, on en a profité pour aller manger avec la soeur de Julie dans un petit restau place Plumereau. Du coup après le cours, j'ai fait toute la traversée de Tours en laisse. Et devinez quoi ??? Dans l'ensemble j'ai bien marché, sauf quand on a croisé des chiens,... (Julie elle dit "grrrrrrrrrrrrrrrrrrr", oui mon n'humaine elle grogne,....). Et au restau super sage ! J'étais même posée avant Julie ! Le problème c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de place et du coup elle a été obligée de me faire lever pour pouvoir s'installer alors que moi j'avais déjà trouvé ma place entre sa chaise et le mur,..... Et après retraversée de Tours pour retrouver la voiture,... toujours pareil : dur dur le croisement avec d'autres chiens,...... et puis à la fin j'en avais un peu marre quand même.

DSCN2619

De gauche à droite Gump, Goldy et moi avec nos FA

De retour à la maison, séance toute seule sans Caraïbe et bien sur Gallinette bien sage ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité