Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
13 novembre 2012

Dimanche en liberté !!!

Dimanche, après un samedi chargé niveau travail et beaucoup de marche en laisse, j'ai été exemptée de ma séance quotidienne ! Le thème du jour était : liberté !

DSC06020

On a commencé le matin par finir la cloture des chevaux de Julie dans le terrain à côté de la maison et après comme il faisait beau, Julie avait envie de profiter de nous et des ses juments. Du coup Caraïbe, Julie et moi on a été voir Nina et Badiane et grosse séance dans le pré. Julie en mission photographe, Nina et Badiane en alternance tondeuse à gazon et recherche de gratouilles et Caraïbe et moi en mode aventurières entrecoupée de belles séances de jeux course poursuite !

DSC05888

Et bien sur l'occasion de retravailler un peu le rappel. Pas mal d'ailleurs ! J'ai vu aussi les moutons dans le pré d'à côté. J'étais du genre plutôt intéressée par les bêtes, mais quand Julie me rappelait, Gallia au taquet !!! Croquettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttes !!!

DSC05951DSC05956

Ho rigolo les moutons !!! / Ha oui mais Julie m'appelle, jreviens les gars !

Bonne petite matinée donc,... ensuite direction chez les parents de Julie pour un petit apéro au coin du feu de cheminée.

DSC07156DSC07168

Z'avez vu je dors sans m'intéresser aux croquettes des z'humains ! / Trop jeune pour l'alcool, jsuis au coca moi,....

Même pas peur du feu et presque pas intéressée par les gâteaux apéros sur la table basse. Ensuite repas,... c'est là que discrètement j'ai été chercher les chaussettes dans la chambre d'une des soeurs de Julie,... Oui bon je ne vole presque plus,... mais presque. Après mangé, nouvelle occasion de profiter du beau temps : petite balade digestive en forêt et ma Julie un peu moins convaincu par mon rappel : manque de réactivité il paraît,... mouais,......

DSC07203DSC07244

DSC07261

Pause calin / Forêt / Un peu de travail aussi

Retour de balade petite séance de travail et retour chez nous dodooooooo ! Et plus de photos dans un album, parce que y en a forcément beaucoup plus, puisque Julie était en mode photographe ce matin !

DSC06037

Elle mépuise ma FA !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Gallia, je vois que tu es une petite chienne bien courageuse et (assez) obéissante. Julie est super avec toi et tu seras toute bien prête lorsqu'elle te quittera. Il faut déjà t'y préparer pour ne pas être trop triste le jour J ... pas évident ni pour toi ni pour Julie.<br /> <br /> Merci pour ton blog que tu gères "comme une grande" !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, Véronique amie de Marie-Pierre, et qui habite Equihen Plage.
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité