Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
22 novembre 2012

Semaine un peu plus calme,...

Coucou les z'amis ! Allez petit post ce soir pour vous raconter ma semaine en cours. 

blog5

En mission "travail du rappel"

Semaine plus calme que la dernière niveau sorties étant donné que Julie travaille de journée. Mais je bosse quand même ! Toujours la marche en laisse mais on a aussi remis un peu l'accent sur le rappel qu'on avait un peu moins travaillé ces derniers temps et puis travail à la maison aussi, l'ensemble des commandes tranquillement.

blog4

blog3

En balade avec mon Caribou on trouve toujours des trucs intéressants et on aime bien jouer à se courser!

Mardi matin, Julie m'a emmené marcher en laisse à Chinon avant d'aller bosser. Le but c'était de me faire travailler la marche en laisse quand on croise d'autres chiens. Finalement il n'y en a eu que 2. Julie espèrais plus vu que c'est un endroit où beaucoup de chinonais font la sortie quotidienne de leur compagnon. Mais dans un sens c'était pas plus mal, il y en aurai eu beaucoup j'aurai fini par fauter, là j'ai réussi à gérer presque bien donc Julie était contente de moi. Apparemment elle n'éspérait même pas un aussi bon résultat.

blog

Petit "pas bouger" de bonne heure en bord de Vienne

Hier elle nous avait prévu à Caraïbe et moi une balade en forêt. Malheureusement la proximité des chasseurs a pas mal écourté notre itinéraire mais ça ne nous a pas empéché de bien rigoler ! Course poursuite dans les champs, mais aussi dans les broussailles, découvertes de piste à suivre,..... Top top tout ça ! Et rappels réussis aussi donc tout le monde content !!! Ha oui aussi juste un coucher pas bouger pour une photo et Tic (la chatte) qui joue les tentatrices pour nous faire photo, mais Caraïbe et moi on est trop des championnes alors on n'a pas bougé !!! Et après on a passé le reste de l'après-midi avec Julie dans le jardin (sans sortir !) ou dans la maison, le tout ponctué de quelques commandes par-ci par-là.

blog8blog9blog10

blog2

Tic cherche à nous déconcentrer sur le "pas bouger"

Ce matin de nouveau Julie motivée pour me faire travailler la marche en laisse à Chinon avant d'embaucher, donc Gallinette sur le marché ! Bon tout le monde n'était pas encore installée et il y avait assez peu de monde qui circulait dans les allées mais les parapluies géants qui s'ouvraient. Dans l'ensemble super chien courageux je suis !!! Juste pas à l'aise en voyant l'ouverture des grands parasols mais je n'ai pas fait demi-tour en panique pour autant et je voulais bien continuer à avancer ! On a croisé un chien aussi et j'ai pas tiré !!!! (j'ai suivi les croquettes,... hihi)

blog6

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité