Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
25 novembre 2012

Week end du 24-25 novembre entre cours et dimanche calme

Hier matin comme tous les samedis une semaine sur 2, j'ai retrouvé Goldy et Gump pour notre cours Handi'chiens. Cette fois nous avions rendez-vous à la salle à Beaumont la Ronce pour que l'on puisse voir au calme des nouvelles commandes. Toujours aussi contente de retrouver les 2 autres loulous !!! Et donc toujours très difficile d'arriver calmement et proprement,..... Après les premières minutes d'énervement passées, on arrive à se poser un peu et à pouvoir bosser correctement. Du coup 3 nouvelles commandes !!! Enfin 2 pour moi, le "tug" j'avais commencé à la voir à la fin de la rotation alors que mes copains étaient déjà repartis chez eux. Parmi les 2 autres, il y en a une qui va être trop trop facile !!! Et l'autre c'est trop bien, Julie elle fait encore plus distributeur à croquettes que d'habitude (pour m'aider à changer de côté, par exemple je suis à gauche d'elle comme tout le temps normalement et je dois passer à droite,....). On a revu aussi un peu les maintiens de position, le "up" et nos familles d'accueil ont fait le point sur ce que on sait faire, ce qu'on a encore besoin de travailler, et ce qu'on n'a pas encore vu,.... Et bah,.... on a déjà bien avancé,... En gros il nous manque 5-6 commandes à voir avant d'entrer à la grande école,.... D'ailleurs notre date de rentrée c'est le 4 mai,... pfiou dernière ligne droite, on va vite y être,... Dans 5 mois début d'une nouvelle étape dans ma vie de futur chien d'assistance. Là-bas je serai toujours avec mes copains ça va être cool !!!! Par contre Julie et Caribou vont me manquer quand même un peu,....Enfin en attendant je profite de l'instant et après le cours on a été mangé chez les grands parents de Julie. Cette fois je n'ai presque pas chercher à me rendre intéressante (sans doute un peu fatiguée de ma matinée et en plus CaraÏbe n'était pas là,....) quelques magasins l'après-midi pour trouver une chaise de bureau et hop retour chez nous où Julie fait un échange de chien. Elle me laisse toute seule à la maison et emmène Caraïbe. Mais même sans ma copine je sais être sage !

blog7

Et aujourd'hui dimanche plutôt calme. Un peu de marche en laisse à Chinon ce matin, avec travail (révisions) de quelques commandes et passage sur le mini marché du dimanche matin. Rien à signaler Gallia gentil chien ! Ensuite passage au pré des juments, donc partie de jeu avec Caraïbe et travail du rappel avant de rentrer pour une après-midi plus calme car Julie avait des choses à faire à la maison,... et oui je ne suis pas son unique occupation,...... Et maintenant je somnole en attendant ma gamelle qui n'a pas l'air trop trop décidée ce soir,...... patience,......................

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité