Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
24 janvier 2013

Dernière balade de 2012, première balade de 2013

DSC07204

Quoi de mieux pour éliminer les excés des fêtes qu'une petite balade à la campagne ??? Malgré un emploi du temps bien chargé, Julie a trouvé le temps de nous faire faire quelques belles balades à Caraïbe et moi. L'occasion pour nous de nous défouler, de jouer et bien sur de bien rigoler !!!!! Et l'occasion pour Julie de nous viser de son objectfi qui l'accompagne souvent pendant nos balades. D'ailleurs elle a dit qu'il faut qu'on réimmortalise les séances de boulot aussi parce que en ce moment, d'après les photos on dirait que c'est les vacances et que la cape n'est pas souvent de sortie,... erreur !!!! En attendant je vous laisse quelques uns des derniers clichés de 2012 et des premiers de 2013.

DSC07230

Le monstre du Loch Ness !!!! ... ha non,... c'est moi qui sort de la flaque,....

Et petit conseil à tous les petits golden qui me lisent : par ces temps humides, le top de la mode j'ai le golden c'est le gris !!! Parole de goldinette dans le vent ! Et en ce moment, à la moindre occasion je ressors la tenue in !

DSC07343

Au fait, en parlant de mode, j'ai vu sur internet que j'ai une soeur qui est devenue top modèle (http://ofnemosdream.free.fr/ : dans "Nos chiens", choisissez "Glenmorrangie of nemo's dream"). Moi aussi j'aurai pu être top modèle, non ??? Mais je vais devenir chien d'assistance ! Alors c'est encore mieux !!!

DSC07267

PS : Trop de photos=album photos, alors RDV là-bas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité