Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
26 janvier 2013

Samedi 5 janvier : cours Handi'chiens : 2013 c'est notre année !!!

Le 5 janvier, c'était la première fois pour 2013 que je retrouvais Gump et Goldy pour notre habituel cours hand'chiens. Cette fois c'était rendez-vous à la salle et on a attaqué 2013 de manière sensationnelle !!!! Cette nouvelle année sera peut-être la notre,... celle où on rencontrera la personne que nous accompagnerons pour un petit bout de chemin alors forcément notre résolution : être au top ! Et on a commencé très fort ;-) !!!

Petit débriefing et on attaque le boulot ! Quelques commandes, enchaînements de commandes,... facile !!!! Et là coach Sophie demande qu'on fasse un "tug" à distance. C'est à dire nous en liberté avec pour mission de rester concentrer alors qu'il y a quand même les copains juste à côté de nous dans la salle et que jouer reste une de nos préoccupations favorites,.... Bref nos familles d'accueil étaient sceptiques,..... mais ça c'était sans compter sur notre talent. Tous les 3 on a géré comme des pros.

A la fin du cours, on a terminé par un peu de rappel sur le terrain. Oui vous savez, le lieu où d'habitude on ne revient jamais alors que tous les 3 respectivement chez nous on gère le rappel,.... Le lieu où moi et Gump on passe notre temps à se chamailler souvenir de nos prermières semaines et où Goldy est en mission avaler le plus de cacas de lapins,.... Et bien devinez quoi même le rappel, sur le terrain et tous les 3 lachés on a assuré !!! Jvous dis pas comment nos bipèdes elles étaient contentes !!!

Du coup on n'a pas tout perdu puisqu'on a pu en profiter pour jouer un peu tous ensemble et se défouler. La reine du roulé-boulé, pas de doute c'est moi !!! Jvais vous dire un secret, vous ne le répèterez pas à Julie,... Le roulé-boulé, c'est le moyen de revêtir cette si jolie robe grise très tendance chez le golden en ces temps humides. Du coup après le cours, Julie voulais m'emmener avec elle faire un ou deux magasins sur Tours mais vu mon côté "petit chien sauvage pas entretenu" que je m'étais appliquer à prendre, elle a abandonné l'idée,...... Je ne comprends pas pourquoi,.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité