Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
26 janvier 2013

Dernier Père Noël de 2012

DSC09949

Julie avait pensé à tout et même mon jouet pour m'occuper si je trouvais le temps un peu long,...

Je vous avez prévenu dés le départ, dans la famille de Julie les fêtes ça duuuuuuuuuuuuuuure,.... Et donc le Père il est parfois un peu à la traîne,... Chez ses grands-parents par exemple il est arrivé seulement le 6 janvier. Et j'étais de la partie ! Après 15 jours d'entraînement, les fêtes de famille, je suis au top donc très gentil chien !!! Sur mon tapis tranquille, pas trop loin de Julie, sans faire mon intéressante,.... J'ai été sage, c'est parce que j'espèrais bien que ce nouveau père Noël aurait une petite pensée pour moi et BINGO !!! De nouveau une mission paquet !!! Et de nouveau si Julie n'avait pas surveillé de prêt, j'aurai pris aussi celui de Caraïbe. Mais bon, de quoi elle se mèle Julie ??? Si ça lui fait plaisir à Caraïbe de m'offrir son os (ha oui je vous ai pas dit c'était un super os géant !), ça nous regarde, non vous croyez pas ???

DSC09972DSC09973

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité