Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
26 janvier 2013

Deux semaines plus calmes

Après toutes ces émotions et fatigues, nous avons eu deux semaines un petit peu plus calmes,.... Repos, balades, un peu de travail mais pas trop non plus, quelques sorties mais que des choses connues (magasins, ville, grande surface,....),.... Pfiouuuuuuu ça fait du bien de se poser un peu,... Pendant que ma Julie d'accueil se reposait un peu, j'en ai profité moi aussi : massage fait par miss Tic !!! Trop dure la vide de futur chien d'assistance !!!! Voyez par vous même :

blog

Ha si, il y a quand même eu une petite virée à Vineuil au centre où je vais bientôt aller à la grande école. Les familles d'accueil et tous les bénévoles étaient conviés à un apéro pour commencer en beauté la nouvelle année. Normalement il n'y avait que les familles d'accueil, nous les chiens ont été pas invité mais Julie ne le savait pas (et puis de toute façon avec la route pour y aller, revenir, le temps passé là-bas et son boulot du matin, si je ne l'avais pas suivi, on ne se serait pas vu de la journée ou presque,...) donc moi j'étais là ! Il y avait Goldy aussi et je me suis fait d'autres copains ! Pendant que les z'humains, ils buvaient un coup en discutant nous on a bien rigolé dans le parc !!! Pour repartir j'étais très propre ;-), ma jolie couleur grise bien sur ! Mais Julie elle était contente quand même! Elle a trouvé que c'était très sympa comme soirée et a passé un bon moment, prête à recommencer une autre fois ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité