Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
27 janvier 2013

19 et 20 janvier : conditions hivernales

Le samedi 19, comme tous les 15 jours je devais retrouver mes collègues de promo pour notre cours handi'chiens,.... mais conditions météo pas top pour prendre la route (verglas, neige,.....) et comme on a tous un peu de route pour y aller,... cours annulé,... pffff Dommage,...... Du coup repos et grasse mat' pour ma famille d'accueil,.... Décidément beaucoup moins drôle que le cours,.... Bon ce sera pour dans quinze jours,......

DSC08316

Et dimanche matin au réveil surprise !!! De la neige partout !!! Ca c'était sympa pour jouer avec les copines ! Oui j'ai bien dit "les", il y avait bien sur ma Carabistouille et en plus, la petite Dynamite était en week end chez nous,... On a bien rigolé mais ça vous en avez déjà eu un aperçu avec la vidéo que je vous ai partagé il y a quelques jours. Vous remarquerez d'ailleurs sans surprise que celle qui fait le plus de bruit c'est la petite !!! lol ! Et donc ce dimanche, la neige a organisé notre emploi du temps et différement de ce qui était prévu,... Au départ je devais aller voir la soeur de Julie jouer au handball mais comme c'était à 30minutes de route de chez nous, Julie a abandonné et on n'a pas bougé la voiture. Donc pour démarrer la journée belle balade dans la neige avec de nombreuses pauses jeux et pleins de photos prises par Julie.

DSC08352

DSC08419

DSC08510

Plus de photos (de moi et des potes,...) dans l'album qui correspond

Et ensuite retour à la maison au chaud avec feu dans la cheminée et farniente (au passage pas peur du feu !!!) la vraie vie de chiens quoi !!! Conclusion : j'aime bien quand il y a de la neige moi !!! (enfin sauf si elle m'empèche de voir Gump et Goldy,...)

DSC08832

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité