Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
10 mars 2013

De retour dans ma famille d'accueil

blog7

Bien le bonsoir les z'amis !!! Comment vous allez depuis tout ce temps ? De mon côté après 3 semaines d'absence j'ai retrouvé ma famille d'accueil et mes habitudes ! Oui rappelez-vous 15 jours de rotation: Gospel était rentrée avec Julie et moi avec Iris,... Puis une semaine de vacances chez Colette. Enfin vacances,... c'est surtout Julie qui était en vacances moi j'ai bossé quand même et fait plusieurs sorties (visite de château, restau, marché,....) et j'ai été plutôt sage ! Il paraît que je suis super mignonne et caline,.... mais toujours un peu (beaucoup) brute,....... 

blog4

Et dimanche dernier, Caraïbe et Julie sont venue me rechercher mais seulement pour une courte période. Figurez-vous que ma famille d'accueil reprend le chemin des vacances et de la montagne dans une semaine. Moi je dis, y en a qui s'embête pas quand même !!!! En attendant j'ai bien repris toutes mes habitudes et c'est une semaine chargée qui vient de se terminer. Entre balades, jeux, repos, gamelles (oui quand même très important !!!), séance de travail à la maison, en ville, en grande surface, en magasins, en animalerie,.... je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer,.....

blog

Globalement Julie est contente de moi (et ce soir je peux le dire sans crainte parce que j'ai super bien bosser à l'Ile Bouchard en fin d'après-midi !).

blog2

blog3blog5

Par contre, en animalerie,.... le début de séance était,..... heuuuuuuuu,...... pas terrible du tout, j'avoue,... J'étais un peu seule sur ma planète,... pas attentive à Julie, toujours devant au niveau de la marche en laisse,...... La Julie elle n'était pas contente,... et on a fini par rectifier le tir,.... ouf !

Chez Ikéa l'autre jour on a fait le grand chelem du tapis (de préférence moumouté !). Julie avait un peu de temps devant elle avant un rendez-vous du coup bonne séance de travail chez Ikéa et passage obligatoire sur tous les tapis ! J'ai été presque exemplaire et civilisée ! Je dis presque parce que une fois je n'ai pas pu m'empécher d'aller regarder de plus prêt un rayonnage de tapis moumoute blanc (et j'ai tiré un peu sur ma laisse,... oups,....) mais sinon quand on marchait sur les tapis, je suis restée bien sage (j'avais bien envie de mettre le nez dedans,.. mais j'ai résisté,...) et on a même travaillé quelques commandes sur tapis à grands poils et Julie était contente de moi. 

A part ça rien de très exceptionnel pendant les autres sorties, totale routine !

blog8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très intéressant de pouvoir voir la "formation" de ces chiens fabuleux ! Merci pour ce partage. Bonne fin de journée :)
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité