Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
17 mars 2013

Petit coucou rapide

Hey ! Salut tout le monde !

Alors quoi de neuf ? Pour moi, me voici de nouveau chez Colette pour une petite semaine, ma Julie d'accueil ayant encore pris le chemin des pistes et je peux vous dire que j'ai déjà un beau programme de sortie de prévu, vacances pour Julie mais pas pour moi !!!  Mais j'aime bien bosser alors ça va ;-) !

La semaine précédente, même si c'est une semaine où Julie travaillait la journée j'ai encore fait pas mal de sorties : de nouveau travail en grande surface, en ville, sur le marché aussi et super chien je suis !!!! Juste encore et toujours quelques soucis de marche en laisse,.... Et ça c'est pas cool,..... Bon je vais essayer de faire des efforts,.......

blog6

Au secours !!! Ma FA est complètement folle !!!!

Et puis aussi j'ai eu cours samedi matin. J'ai revu mes collègues de promo !!! Après, on se verra encore 2 fois (même que le dernier cours, on va allerau zoo tous ensemble !!! Trop bien !!!!) et puis ce sera la rentrée au centre et on se verra tous les jours !!! Mais on ne verra plus nos familles d'accueil,..... Moins de 50 jours et on y est,... Du coup à ce cours là, il y avait aussi 2 peut-être futures nouvelles famille pour le prochain groupe de la délagation de Tours : le groupe des "I....." Et je ne vous ai pas dit mais Julie a déjà décidé de repartir pour 18mois dans l'aventure Handi'Chiens et fera donc parti de ce nouveau groupe !!!

Sinon côté boulot (bah oui on n'a pas fait que discuter pendant ce cours !) j'ai plutôt bien travailler dans l'ensemble surtout qu'on a fini par faire la dernière commande qui sert à se "ranger" sous la table et pour la première fois (on l'a travaillé un peu tous les jours cette semaine) j'ai réussi sans croquette !!!! Par contre Julie trouve que pour le travail sur la table elle (oui y a pas toujours que moi qui ne suis pas dedans,...) et moi on n'a pas géré de manière propre le travail sur la table même si on a quand même tout fait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité