Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
31 mars 2013

Dernière ligne droite

Bien le bonsoir à tous ! Alors ça y est depuis une semaine j'ai retrouvé ma famille d'accueil et cette fois, plus de doute on y est : dernière ligne droite !!! Et oui dans exactement 5 semaines, j'aurai passé ma première journée au centre avec les copains. Jpense qu'être avec les copains ça doit être bien rigolo, mais jvais quand même essayé de profiter de mes derniers moments en famille d'accueil.Et je crois que la Julie va essayé aussi de profiter au maximum de ma compagnie,...... Bref l'arrivée à la grande école c'est pour très bientôt mais en attendant il se passe encore des choses !

Pendant cette semaine de vacs, à quelques petits détails près, chez Colette j'ai été plutôt mignonne et mise à part que j'ai joué les traumatisés du sèche cheveux (ça admettons,... Julie n'en n'a pas alors j'en vois que chez le coiffeur, c'est à dire 2 fois dans ma vie,....) et de l'aspirateur (et là n'imaginez pas que Julie fait le ménage seulement 2 fois par an,... c'est pas vrai,.....)pas grand chose à signaler !

blog2

J'ai retrouvé ma Julie, le Caribou et ma maison dimanche dernier et depuis j'ai repris ma routine : jeux, calins, travail, sorties,... Julie est toujours aussi contente de mon travail et les dernières commandes vues en cours (celle pour se mettre sous la table vue avec Sophie il y a quelques cours déjà, et celle vue avec Ulrick pour rapporter ma gammelle : trop facile celle  là !!!!) commencent à bien passer. Mais ce n'est pas parce qu'on approche de la fin qu'on se laisse trop aller, on continue de travailler en plus j'adore travailler !!!!!! Toujours à l'affut de ce qu'on pourrait me demander !

blog3

Côté sortie on a été en ville, chez super U et dans un centre équestre aussi. Au centre équestre j'ai un peu fait ma blonde,... je me suis laissée impressionner par les chevaux qui me regardaient par dessus la porte de leur box,.... Oui oui rigolez !!!! C'est qu'un cheval dans un pré ou dans un box, ça n'a pas du tout la même allure moi je vous dis !!!!!!  Et puis aussi et surtout hier j'ai retrouvé mon frèrot et Goldy pour un "cours" un peu particulier. On était tous gentiment invités à fêter l'anniversaire de la famille d'accueil de Gump. Du coup on n'a pas vraiment travaillé mais on s'est tous vu. En plus de mes collègues de promo et de leur FA respectives, il y avait aussi beaucoup de monde et des enfants. Dans l'ensemble Julie était contente de mon comportement si on n'oublie les quelques minutes qui ont suivi notre arrivée,...... J'ai été sage, posée à côté de ma Julie, pas de bavouille et de gratouilles de stress,..... Avec les enfants j'ai été mignonne aussi (j'aimmmmmeeeee les enfants moi d'abord !!!), mise à part ma grande envie de leur débarbouiller gentiment le nez,.... Et quand il y a des voitures (petites pour jouer bien sur !!!) ou des balles qui passaient à toute vitesse sous mon nez ou presque, je n'ai même pas chercher à leur sauter dessus ! Bref top chien !!! Bon ok de temps en temps, j'ai un peu ramper discrètos pour essayer de chamailler avec mon frèrot,... Mais lui aussi il a essayer alors on est quitte ;-) ! Et aujourd'hui,.... bah aujourd'hui je suis restée toute seule à la maison, comme Julie a décidé que c'était chacun son tour et que mon tour c'était hier,... c'est Caraïbe qui a eu le droit d'aller fêter Pâques chez la grand mère de Julie et moi je suis restée sagement à la maison.

Voili voilou pour les dernières news,.... Pour la suite du programme, dans 15 jours c'est notre dernier cours et on se fait une sortie au zoo de Beauval normalement,.... Dans un mois remise Hand'chiens à Vineuil et le 4 mai départ pour une nouvelle étape de mon parcours,.... a bientôt pour vous raconter tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité