Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
19 avril 2013

Plein de choses à vous raconter !!!!

Bonsoir bonsoir,...

Et oui déjà 15 jours de retard dans les petites news que je vous donne,..... Et non contrairement aux apparences, Julie ne m'a pas abandonné à un nouveau maître au zoo de Beauval pendant notre dernier cours,......

DSC01081

Je reviens donc sur la toile et promis je me dépèche de vous raconter mes dernières (et ce seront vraiment les dernières,.....) aventures en famille d'accueil. Et oui dans 15 jours ce sera ma dernière soirée chez ma Julie d'accueil, après je rentre à la grande école à Vineuil avec Gump, Goldy et plein d'autres copains !!! Alors faut vraiment que je m'active pour tout vous raconter parce que j'ai bien peur que là-bas ce ne soit plus compliqué de trouver un ordi et de me connecter pour vous racontez ma vie,....

DSC01305

 

A très bientôt donc pour toutes ces petites nouvelles : ce soir je prépare les photos et la suite viendra,......

Bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité