Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
21 avril 2013

Foire à Chinon

Samedi, il y a quinze jours, c'était la foire à Chinon alors l'après-midi j'ai accompagné Julie au travail et ensuite hop direction le centre ville pour une petite séance de travail au milieu du monde, des manèges, du bruit, des bonnes odeurs de sucre,....... Et j'ai été un super chien !

DSCN3271

Déjà à la clinique avec Julie, bien sage sous le bureau, de temps en temps je dis bonjour à un client quand Julie me le demande et sinon je ne me fais pas remarquer (enfin pas trop,.... la cape ça passe jamais inaperçu,....).

Et ensuite hop en ville ! Bon c'est Chinon donc pas la grosse grosse foule mais du monde quand même et beaucoup beaucoup de bruit ! Julie qui me connaît bien a bien senti que je n'étais pas super à l'aise dans mes coussinets mais sinon j'ai bien fait illusion ! Pas de gratouilles et pas de bave !!!! Donc elle était fière de moi quand même. Et en plus j'ai très bien bossé ! Le rapport d'objet alors qu'il y avait pleins de bonnes odeurs partout et que Julie elle même avait du mal à s'entendre donner les commandes. Et surtout un magnifique, excellent, splendide "Pas toucher" sur un beau bout de beignet par terre juste devant mes pattes! Bon j'avoue dans ma tête ça été compliqué entre mon ange gardien qui me disait d'écouter ma famille d'accueil et mon démon qui me disait que hop vite fait bien fait, trop tard dans l'estomac,..... Mais j'ai tenu bon et écouté mon ange gardien ! Le résultat une Julie d'accueil encore plus fière de moi qui a décidé du coup qu'on pouvait rentré car j'avais bien travaillé. Juste petit bémol (et oui quand même,...) sur la marche en laisse à l'approche d'autres chiens,..... oui je tire toujours,..... Pour ma défense je dirai que les copains et leurs maîtres ne m'ont pas du tout aidé,.... du genre à s'approcher (en tirant beaucoup beaucoup plus fort que moi !) à quelques centimètres de moi pour venir me dire bonjour,... Comme je suis une petite chienne polie, j'étais bien obligée de répondre vous pensez pas ??? Apparemment Julie non,...... bon,....

DSCN3272DSCN3273

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité