Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
9 décembre 2012

Marché de Noël à l'Ile Bouchard

Aujourd'hui,... et bien aujourd'hui surtout repos !!! J'étais encore un peu fatiguée et Julie encore plus que moi alors on n'a pas forcé !!! lol

blog14

Dans la saga : les positions de Gallia pour dormir, je vous propose "l'effet téléthon" ! Alors z'en pensez quoi ???

On a quand même était dire bonjour aux juments donc un peu de courses poursuite avec Caraïbe et de rappel. Et puis surtout on a été faire un petit tour au marché de Noël à l'Ile Bouchard. C'était l'occas' qu'elle a dit ma Julie. Bon,... autant hier j'ai été top et Julie était super contente de moi, autant aujourd'hui,...... moyen moyen,..... Marche en laisse pas terrible du tout au départ. Ca faisait longtemps que Julie ne m'avait pas vu stresser autant. Pourtant à côté d'hier ce n'était rien (un petit manège, un peu de monde,.....) mais hier j'avais mes collègues pour me soutenir psychologiquement  !!!! Du coup on a pris notre temps,... Beaucoup de pauses,.... Julie a eu du mal à capter mon attention (on va dire que c'était la fatigue d'hier !) mais on a fini sur du positif et c'est ça l'important !

 

blog12

 

Dans les points positifs j'ai fait aussi la rencontre du père Noël et si certains enfants ont peur pas moi ! Je lui ai même dit bonjour, la classe ! Mais il ne m'a pas donné de bonbons au chocolat,...... Et puis j'ai rencontré aussi 3 immenses peluches ! Ca ça m'a intrigué un peu au départ mais j'ai été courageuse et je me suis laissé caresser par l'une d'elle. Et j'ai compris ! En fait c'est un humains qui s'est déguisé !!! sisi jvous assure !

blog13

Publicité
Publicité
Commentaires
1
En effet, si cela ne vous dérange pas, j'aimerai qu'on ai quelques échanges. Mais si possible plus privé que les commentaires (mail par exemple).<br /> <br /> PS: le centre le plus proche de chez moi c'est Vineuil ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
G
Merci pour le message ! Et surtout merci pour l'intérêt que vous avez porté à mes aventures,... Si vous avez des questions,.... N'hésitez pas c'est toujours un plaisir de pouvoir échanger et discuter !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Léchouilles<br /> <br /> Gallia
1
En une semaine, j'ai lu la totalité des "aventures de Gallia". En effet vu que je m'intéresse à handi'chien et que j'espère en avoir un, j'ai trouvé intéressant de voir l'évolution d'un futur chien.<br /> <br /> Bravo à vous 2
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité