Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
17 décembre 2012

Préparation de Noël

Pfiouuuuuuu le temps passe vite ! Déjà une semaine que je ne vous ai pas raconté un peu ma petite vie,... Alors quoi de neuf ??? Et bien rien d'extraordinaire, .... la routine quoi ! Après une belle période de progression où j'ai fait plein de choses super bien, Julie trouve que ces derniers jours c'était moyen côté boulot,... Mais bon moyen, moyen,... moi je dis pas si mal quand même ! Bon c'est vrai j'ai eu une petite baisse de motivation mais Julie a évité de rentrer en conflit avec moi et du coup, côté commandes on a fait un peu repos,.....

Ce qui ne nous a pas empéché de faire quand même quelques sorties la semaine dernière avec une bonne séance en grande surface (cette fois Julie était bien contente de moi !). On a fait les courses de Noël aussi !!! Et houlalala ce que c'est long de remplir une hotte,....... Julie a trouvé que ce jour là je n'étais pas très réceptive et pas vraiment avec elle (mais pas peur, passe partout !),... a moins que ce ne soit elle qui n'était pas avec moi,.... Elle pense qu'elle n'était pas forcément dans de bonnes conditions pour me faire travailler: préoccupée par d'autres choses, pressée car pas mal de magasin à faire,.... Enfin bref on était pas ensemble ce jour là mais malgré tout ça reste du travail correct. On a fait un peu de sorties en ville aussi,.... et du travail à la maison.

DSC08192

Ha oui et puis aussi, mes z'amis humains, font des trucs bizarres en ce moment : ils s'amusent à mettre des colliers, balles,.... brillantes et parfois clignotantes, de toutes les couleurs dans un sapin qu'ils se sont pris la tête pendant des heures à installer,... Vous y comprenez quelque chose vous ??? Moi franchement non,... à part que je n'ai pas le droit d'y toucher et que je n'envisage même pas de faire tug sur ce qu'ils appellent guirlande,.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité