Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
18 décembre 2012

Travail z'animaux !

blog2

Je vous présente mes copines galinacées : Epilobe, Ophrys, Knautie et Nigelle

blog3blog3

Vous le savez plus tard, il faudra que je puisse travailler et venir en aide à mon maître en toutes circonstances alors je m'entraîne déjà,... C'est pour ça qu'on travaille souvent en sortie, quand il y a du bruit, des lumières, du monde,.... En présence d'autres z'aminaux aussi il faut que j'arrive à rester concentrer et ça j'ai Julie ça manque pas ! Alors on fait régulièrement des séances en présence des autres,... les chevaux, Caribou et les chats vous le savez déjà,... mais aussi les poules et le lapin,... et sans vouloir me vanter je suis trop trop forte !!!! Bon le lapin, je serai tenté de m'intéresser de plus prés à lui mais je me contrôle,... et les poules,... bah les poules franchement elles me laissent parfaitement indifférente !!! Je m'intéresse bien plus à leur maïs et leurs crottes qu'à elles même. L'autre jour Julie a bien rigolé, je donnais des coups de queue à l'une d'entre elle qui à chaque fois faisait un bond en faisant "poutcotcot",... (elle pouvait aller ailleurs si elle n'était pas contente d'ailleurs !) et bah je me suis même pas retournée pour la regarder !!!! Il paraît qu'avec ma pote Caraïbe ça n'aurait pas été la même chose,... lol 

blog

Travail du rapport d'objet en présence de Pimousse la lapine

blog2

Heu Julie, je voudrais pas balancer,... mais Pimousse elle a bougé,......

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité