Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
17 janvier 2013

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm Mais qui voilà ????? Gallia revient parmi vous !!!!

Bien le bonsoir mes z'amis !!! Vous m'attendiez, vous avez peur que je vous ai oublié,... ??? Mais NON ! Gallia revient sur vos écrans !

Ok j'arrête de ma la jouer,... Sérieusement comment vous allez depuis tout ce temps ? Moi ca va et je reviens avec plein de choses à vous raconter (pfiou la période des fêtes chez Julie,... c'est heuu,.. comment dire ??? Sportif  et surtout très prenant !) et quelques bonnes nouvelles,....

DSC06979

Pour commencer après une période où Julie me trouvait "casse pied" (oui il paraît,.....) je suis redevenue un super top chien agréable à vivre, sage, appliquée au travail,.... C'est vrai j'ai eu une période où je cherchais toujours à attirer l'attention, en mission "Gallia fait son show" en quelque sorte. J'avais perdu un peu de ma motivation au travail (un tout petit peu ça !!!). Quelques petites bêtises étaient réapparues,.... Mais maintenant je vous l'annonce c'est oublié ! Toujours à la recherche de calins mais sans m'imposer. J'ai aussi arrêté de promener tout ce que je trouve ou de sauter sur Caraïbe juste pour qu'on me regarde,.... Et du coup il paraît que je suis très agréable au quotidien (c'est ma famille d'accueil qui le dit !!!). La marche en laisse c'est mieux aussi et sur le marché la dernière fois (ca fait déjà 2 semaines,.... pfiou ça passe vite,...) j'ai réussi à résister à la tentation de tirer pour aller dire bonjour à 3 copains qu'on a croisé. C'était dur !!! Mon regard disait combien ça me tentait,... mais j'ai tenu bon,..... et du coup Julie super contente de moi !!! Et bien sur je continue mon petit bonhomme de chemin, en route vers les portes de la grande école.

Pour quelques messages je vous propose de faire un petit bond en arrière pour vous raconter ce dernier mois et après nous reprendrons le court normal de nos émissions,..... (et faut que je me dépèche, samedi j'ai cours HC et si je n'ai encore rien raconter, je vais me faire tirer les oreilles par mon frangin adoré ;-) )

DSC07276

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c est trop chouppppppppppppppppppp<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bbbbbbiiiiiiiiissssssooooooooouuuuuuuuuuuu
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité