Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
17 janvier 2013

Samedi 22 décembre : Cours et mission paquets cadeaux; une journée sous le signe HC

Samedi juste avant Noël, j'ai revu pour la dernière fois de l'année mon grand frère (jsais pas si il est né avant moi mais de toute façon il est plus grand !) et mon copain d'enfance pour notre court handi'chiens. Pour commencer les fêtes toute la petite équipe de la délégation de Tours s'était donné rendez-vous au restau. Nous on est arrivé un peu à la bourre,... avant on a visité la campagne de Joué les Tours (Julie a découvert qu'il y avait de la campagne par là d'ailleurs ! lol) les autres ils ont travaillé le "tug" avant de rentrer, et moi après du coup,... Au restau on a été sage ! On ne s'est presque pas chamaillé sous la table, on n'a pas réclamé, et j'ai même résisté (difficilement) a l'attrait du plateau de fromages,.... C'était sympa et une jolie façon de terminer l'année avec notre groupe !!!!!!

380626_181463458666966_478623774_n

Et après : en voiture, direction Intersport à Blois où une mission paquets cadeaux nous attendait ! Là aussi on est arrivé à la bourre,... oui bah y a des jours comme ça,.... Julie entre 2 bavardages devaient faire les paquets et moi un peu de promo pour Handi'chiens. Les commandes j'ai bien fait ! Par contre Julie a dit que pour la marche en laisse et le comportement j'aurai pu mieux faire,.... Ok, j'avoue j'ai un peu tiré sur ma laisse pour tenter de dire bonjour au copain Euréka qui était là aussi. (Je voulais aussi lui demander comment ça se passe après quand on quitte notre famille,... parce que lui il connait,.. Il a tout réussi et il est chien d'assistance !) Et puis j'avais très envie de prendre les objets sous la table et notamment un grand rouleau de carton (où dans le temps il y avait du papier cadeau dessus),... j'ai un peu traumatisé le copain avec d'ailleurs,.... Bah oui,... la Gallia elle est parfois un peu brutus,.... On m'a déguisé en renne du père Noël aussi,....Enfin bref, on a passé une bonne après-midi, on a fait des rencontres sympas (c'est ça aussi l'aventure HC !) et on a ramené un peu de sous pour Handi'chiens alors tip top et une jolie manière de démarrer la période des fêtes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité